Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plymouth , le Louis D'Inde, les petits boutons sixties, les petites roses rougesLe plymouth , le Louis D'Inde, les petits boutons sixties, les petites roses rouges
Le plymouth , le Louis D'Inde, les petits boutons sixties, les petites roses rougesLe plymouth , le Louis D'Inde, les petits boutons sixties, les petites roses rouges

Le plymouth , le Louis D'Inde, les petits boutons sixties, les petites roses rouges

Voici 4 petits modèles que vous pourrez aller voir dans le magasin "Univers" situé 18 rue James Close , une petite rue du vieil Antibes proche de la place Nationale à Antibes . J'ai rencontré le gérant de ce magasin au début de l'année mais je n'étais pas prête pour confier mes confections. Me voici prête pour tenter l'aventure en boutique . Son concept est de promouvoir des objets fait dans des matières hétéroclites, originales par détournements d'objets ayant eu une première vie. Un magasin tendance qui plaira aux coups de coeur. Sa boutique est ouverte tous les jours de 10 h30 à 19 h30. Le journal Pays a diffusé un bel article sur son travail et je lui souhaite une belle continuation . Il m'a reçu aujourd'hui avec beaucoup de gentillesse et je le remercie par avance pour son entousiame dans la poursuite de mon projet.

voici le numero de telephone de sa boutique 09 52 45 62 38

A bientôt

Une nouvelle étape dans mon joli projet😉
Le papillon , le coeur de la mer, la fleur de Betty, les agrumes version bordures anciennesLe papillon , le coeur de la mer, la fleur de Betty, les agrumes version bordures anciennes
Le papillon , le coeur de la mer, la fleur de Betty, les agrumes version bordures anciennes
Le papillon , le coeur de la mer, la fleur de Betty, les agrumes version bordures anciennesLe papillon , le coeur de la mer, la fleur de Betty, les agrumes version bordures anciennes

Le papillon , le coeur de la mer, la fleur de Betty, les agrumes version bordures anciennes

Une autre rencontre avec Patricia Maltempi qui a cru en mon projet et à qui j'ai confié les quatre modèles : le papillon , le coeur de la mer , la fleur de Betty, les agrumes version bordures anciennes . La boutique de Patricia , nommée " Les Petites Babioles" vient d'ouvrir et  accueille de jeunes créateurs de bijoux et de confections de couture très soignées . Sa boutique  est située 11 rue James Close dans le vieil Antibes.  Je lui souhaite une belle saison estivale et la reussite de son joli projet.

Voici son adresse email si vous souhaitez la contacter 

despetitesbabioles@wanadoo.fr

A bientôt 

Une nouvelle étape dans mon joli projet😉
Tag(s) : #Points de vente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :