Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A ma maman

A ma maman je dédie cette fleur sur ce petit sac en coeur .

A ma maman , mère courage , mère silencieuse, attentive , affectueuse , modèle pour moi d'une vie simple, discrète, symbolisant ces valeurs d'Amour, de Dynamisme.

Elle m'a offert l'Amour d'une maman dont peuvent rêver tous les enfants du monde et qui manque malheureusement à beaucoup d'entre eux . Si toutes les mamans pouvaient aimer leurs enfants comme j'ai été aimée, il n'y aurait plus de guerre et le monde serait bien différent.

La chance d'avoir reçu chaque jour cette douceur de vie pendant l'enfance me permet de sourire à la vie , d'apprécier simplement chaque jour avec simplicité, d'accepter les choses comme elles viennent , de passer au-dessus des contrariétés et des espiègleries de la vie , de me faire rebondir dans la vie grâce à cette énergie transmise enfant .

Je dédie ce petit message à toutes les mamans en les remerciant d'être de petites lumières pour leurs enfants . Une place aussi difficile que merveilleuse qui contruisent nos adultes de demain.

Bonne fête aux mamans et en particulier à ma maman.

A ma maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :