Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci à la Mairie du Cannet

Merci à la Mairie du Cannet

Le premier et le 22 avril 2017  a eu lieu sur la Place Bellevue et la rue Saint Sauveur au Cannet des animations pour les enfants et des dégustations gourmandes . 

J'ai été heureuse de participer à cette jolie fête, d'y retrouver mes client(e)s,  mes amis exposants et les gentils organisateurs de la Mairie du Cannet . 

Merci particulièrement à Christelle et Thierry , boulanger bio " Au pain Chantant" sur Antibes 46 avenue Reibaud non loin du pont des Chataigners , " . Ils ne travaillent qu'avec des matières premières bio . Ils ont remportés un vif succès tout comme les chocolatiers de très belle qualité sélectionnés par la Mairie du Cannet et répondant à une clientèle gourmande et exigeante. 

Thierry m'a préparé une splendide tarte aux pommes afin de mettre en valeur mes créations. La spontaneité dans le partage et la gentillesse de leur part mais aussi des chocolatiers seront les éléments essentiels de cette belle journée du 22 Avril , loin des préoccupations électorales. 

A bientot

 

"Au Pain Chantant", la Maison Duplanteur à Grasse, la Maison D'Helène au Cannet Rocheville
"Au Pain Chantant", la Maison Duplanteur à Grasse, la Maison D'Helène au Cannet Rocheville
"Au Pain Chantant", la Maison Duplanteur à Grasse, la Maison D'Helène au Cannet Rocheville
"Au Pain Chantant", la Maison Duplanteur à Grasse, la Maison D'Helène au Cannet Rocheville
"Au Pain Chantant", la Maison Duplanteur à Grasse, la Maison D'Helène au Cannet Rocheville
"Au Pain Chantant", la Maison Duplanteur à Grasse, la Maison D'Helène au Cannet Rocheville

"Au Pain Chantant", la Maison Duplanteur à Grasse, la Maison D'Helène au Cannet Rocheville

Tag(s) : #Points de vente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :