Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre de vie je te le dédie.

Arbre de vie je te le dédie.


Nous ne parlerons pas de tes 50 ans , ce chiffre rond nous impressionne et semble en décalage avec le temps qui passe si vite depuis que nous  nous connaissons . Un Anniversaire de plus , un jour qui passe comme le sable qui s'égraine dans nos mains , des envies à venir, des moments intenses et puis sans doute quelques chagrins pour grandir parce que la vie est faite de tout cela ...  si j'étais une fée, elle nous ouvrirait les yeux encore plus grand pour profiter de tout comme si le temps nous était compté , comme si nous étions actrices de notre histoire en conscience . Se débarrasser des tracas inutiles , se déshabiller de ses émotions trop fortes, endosser une certaine sagesse, progresser comme un enfant dans la marche d'un bonheur que nous ne voyons pas toujours , se respecter soi-même pour mieux aimer les autres .., mais il me semble bien depuis quelques années déjà que cette petite fée t'observe et t'encourage ... j'en suis même sure quand je te vois, elle me semble même fière de toi, ma grande soeur car nous te voyons faire rayonner nos vie dans tout ce que tu es, dans ta gentillesse et tes rires , tu es un vrai Soleil pour nous tous . Je t'embrasse de toute ma tendresse et je te dis encore une fois je t'aime et bon anniversaire . 

A ma grande Soeur,
Tag(s) : #Modeles de sacs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :