Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël à tous. C'est la premiere fois que je me transforme en petit lutin de Noël pour des personnes que je ne connais pas directement. J'imaginais les personnes ouvrir leur cadeaux de Noël aujourd'hui et cette vision me rejouissais le coeur aujourd'hui . J'espère recommencer cette experience l'année prochaine . C'etait une belle experience humaine. D'ici là je vais fabriquer de nouveaux petits sacs porte-plats en les faisant grandir peut-être ou en leur ajoutant des petites malices que sais-je, j'ai pleins d'idées pour une prochaine rencontre importante comme la fête des mamans.

Si vous en avez envie vous pouvez me laisser un commentaire, me donner vos avis sur les petits porte - plats ou des conseils ... Comme cela nous avancerons ensemble sur ce joli projet .

A bientot .

Myriam

Plaisir de Noël !

Plaisir de Noël !

Tag(s) : #Concept de mon blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :