Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon projet

Me voici avec ce joli projet que je réalise depuis quelques mois. Mes petits sacs à pique - nique commencent à voyager et je déborde d'imagination et d'envies pour en créer de nouveaux . Mon concept est basé sur les liens entre les personnes et le respect de notre environnement . Il se détache ainsi comme un sujet sur une toile d'un peintre où le fond serait notre société de consommation dans laquelle chacun se sent poussé par une force de rentabilité , de compétitivité .... Améliorer notre société pas à pas par la décroissance, prendre le temps de faire attention à ce qui nous entoure , vivre tout simplement en privilégiant les valeurs humaines sur les bases économiques. Tant pis si je suis idéaliste mais mes créations portent ce message .

A bientôt.

Tag(s) : #Concept de mon blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :