Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La farandole de Marie
La farandole de MarieLa farandole de Marie
La farandole de MarieLa farandole de Marie

Quelques petits sacs rentrent en piste sur mon blog comme une farandole digne du travail d'un couple de chanteurs comme Marie et Alain . Ils soutiennent mon projet par leur sourire et leurs paroles encourageantes . J'y suis d'autant plus touchée que je les connais bien non seulement au travers de leur CD et de leur association AM music mais aussi par leur entousiasme , leur positivité et leur courage dans la vie . Je les aime beaucoup. Merci à eux pour leur collaboration.

A bientôt

La farandole de Marie
Tag(s) : #Modeles de sacs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :