Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roseraie pour une couturière
Roseraie pour une couturière

Décidément mes petites créations sont des points de rencontres et de transmissions . Je dédie ces petits sacs faits dans une cotonade de roses à une couturière passionnée qui aimait fabriquer de ravissants lapins en patch works , des tableaux en paysages de coton ... Une créatrice que je connais par le regard de sa soeur qui m'a transmis ces bouts d'étoffes. Une personne riche de rêves et de talents. C'est un hommage postume qui invite ses oeuvres à s'inscrire dans l'éternité.

Merci pour cette belle rencontre.

A bientôt

Roseraie pour une couturière
Tag(s) : #Modeles de sacs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :